Ce circuit prend en compte toutes les grandes villes touristiques du Bénin. En deux semaines, nous allons vous faire découvrir tout le bénin dans les moindres détails, tant historique que culturel.
Voulez-vous en savoir plus ? N'hésitez pas. Un de nos champions vous répond par whatsapp
Au nord, le parc national de Pendjari propose des safaris à la découverte des éléphants, des hippopotames et des lions
la cité lacustre de Ganvié, sur le lac Nokoué, Surnommée la « Venise de l'Afrique », et attire chaque année des milliers de visiteurs..
A Abomey, ancienne capitale de Dahomey (Bénin d’aujourd’hui), le musée historique occupe deux palais royaux ornés de bas-reliefs retraçant l'histoire du royaume et d'un trône monté sur des crânes humains, la place Goho
Le temple de pithon à Ouidah, une ville fortement impliquée dans la traite négrière.
Cotonou l'une des villes les plus remplie de lieux de détente et de loisirs. Des salles de cinéma, les plus belles boites de nuit, lounge, des concepts de bar sympa et des karaokés. Ne parlons pas de la gastronomie... ville à découdrir absolument.
les sites panoramiques, les chutes, cascades, grottes et piscines naturelles
En bordure de l'Océan Atlantique, dont une quarantaine de kilomètres de plages de sable fin souvent bordées de cocotiers dont dispose le Bénin. Les plages les plus prisées sont celles de Cotonou (Fidjrossè), Grand-Popo et Ouidah (Djegbadji)
La rivière noire d'Adjarra est un cours d’eau naturel dont bénéficient les habitants des communes d’Adjarra, d’Ifangni, d’Akpro-missérété, de Porto-Novo et d’Avrankou. Merveilles touristiques de la région, elle attire bien de touristes.